TÉLÉCHARGER DOCUMENTAIRE FRERES NAUDET

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Signaler cette vidéo Quel est le problème? Pour les articles homonymes, voir Naudet. Jules Naudet est un réalisateur français vivant aux États-Unis , né le 26 avril Parce que nous ne sommes pas les seuls à avoir subi des attaques terroristes. Les terroristes ont voulu mettre Paris à genoux. Programme TV ce soir.
Nom: documentaire freres naudet
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.60 MBytes





Pour la durée de vie indéfinie de leurs programmes. Gédéon, ne pouvant aller plus loin dans le périmètre autour des buildings, décide donc de retourner à la caserne en espérant rejoindre son frère. Le film est ensuite sorti en version DVD. Les pompiers arrivent petit à petit alors à Ladder 1 et sont heureux de se retrouver sains et saufs, ainsi que les deux frères, et échangent sur ce qui leur est arrivé. La dernière modification de cette page a été faite le 11 janvier à





Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Le reportage a été diffusé pour la première fois par CBSle 10 marssix mois après documetaire 11 Septembre, réunissant plus de 39 millions d' Américains devant leur poste, et est rediffusé internationalement dans le courant de l'année suivant les événements.

Le film est ensuite sorti en version DVD.

documentaire freres naudet

L'essentiel des bénéfices réalisés ont été distribués aux familles de pompiers victimes de la tragédie [ 1 ]. Une dernière version a été diffusée le 11 septembre sur la chaîne américaine, intitulée New York: En Francela première diffusion a eu lieu le 11 septembredans le cadre de l'émission Des racines et des ailes sur France 3.

Après quelques mois de tournage, lorsqu'un des frères est en train de filmer les pompiersintervenant frerees une fuite de gaz non loin du World Trade Centerle 11 septembreil pointe sa caméra en direction du premier Boeingau moment où celui-ci percute l'une des deux tours.

New York : 11 septembre — Wikipédia

Les deux frères suivent alors, chacun de leur côté, l'équipe des pompiers dans les tout premiers moments de leur intervention. Au moment où la tour 2 tour Sud s'effondre, la décision est prise d'évacuer d'urgence la tour Nord.

Le journaliste et une partie des pompiers parviennent finalement à s'échapper de nuadet tour peu avant que celle-ci ne s'effondre également. Le hasard a voulu que les exploits accomplis par les soldats du feu ce jour-là soit filmés, du début maudet la fin, par deux documentaristes français et frères, Jules et Gédéon Naudet, amis de Hanlon.

Il est alors affecté à la caserne de James Hanlon, Engine 7, Ladder nakdet le nom est donné à partir des matricules des camionsune des plus grandes de New York, et arrive le 2 juilletun peu stressé. Comme bizutage, il a droit à faire les lits, la vaisselle, nettoyer la caserne et les camions, faire le café, ne pas regarder la télévision et les traditionnelles blagues, afin de lui faire aimer ce métier. Pour les pompiers, il y a deux sortent de probies: Aussi, quand ils ne sont pas documentaide pour une urgence, le passe-temps favoris des hommes de la caserne est la cuisine.

Après avoir attendu pendant plusieurs semaines, Tony est enfin appelé pour un vrai feu, une voiture en train de brûler au milieu de la route.

documentaire freres naudet

Pour Jules, son frère Gédéon est déjà en train de monter les étages car il aurait suivi Tony. Dans les rues, la terreur grandit au milieu des milliers de personnes observant la catastrophe. Gédéon, ne pouvant aller plus loin dans le périmètre autour des buildings, décide donc de retourner à la caserne en espérant rejoindre son frère. Il retrouve alors Tony, seul devant le poste de télévision, regardant les tours en flamme et le Pentagone en feu. À leur arrivée, le reste des hommes est déjà parti.

En sortant, ils découvrent un doocumentaire de désolation, frerws que la seconde tour est cachée derrière la fumée, puis se naueet vers le nord, sentant néanmoins le danger. Alors que Jules court, le chef Pfeifer le plaque au sol pour le protéger en attendant que le nuage de débris passe.

Les deux frères rentrent alors à la caserne, chacun de leur côté.

documentaire freres naudet

Les pompiers arrivent petit à petit alors à Ladder 1 et sont heureux de se retrouver sains et saufs, ainsi que les deux frerew, et échangent sur ce qui leur est arrivé. Tony a de ce fait réussi à faire ses preuves aux yeux de tous en quelques heures.

13 Novembre des frères Naudet : «Ce n’est pas un doc sur le terrorisme, juste de l’humain»

Vers minuit, Tony met le drapeau de la caserne en berne, espérant ne plus jamais avoir à le faire. Une seule personne a été évacuée en 24 heures. Treres leur retour, comme les jours suivants, les New-Yorkais les applaudissent et leur donnent des provisions. Certains soldats du feu ont par la suite déployé un grand drapeau américain sur baudet building avoisinant le site de Ground Zero pour regonfler le moral des documentire.

Le documentaire se termine par un hommage aux trois-cent quarante-trois pompiers décédés, avec leurs portraits accompagnés par la chanson Danny Boy. La musique est composée par Richard Fioccaaccompagné de Michael Patterson. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Autant dire que nous connaissions ces tours mieux que personne. Mais personne, absolument personne ne s'attendait au fgeres Septembre Téléfilm français des années Téléfilm américain des années Téléfilm documentaire Film documentaire américain Film documentaire français Film sur les attentats du 11 septembre Film documentaire sur le terrorisme Film mettant en scène des pompiers Téléfilm diffusé en Espaces de noms Article Discussion.

Jules Naudet

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière documsntaire de cette page a été faite le 25 mai à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Comments